Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo réflexion
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2010

ANIMAL: RESULTATS

Voici les résultats tant attendus.
Félicitations à tous les participants
et merci à tous les votants.
Un grand bravo pour Steffy qui fini
en tête pour sa première participation.

Voici le classement:

PREMIERE: Steffy (photo 06)

06

DEUXIEME: Xa (photo 03)

03

TROISIEME: Dom (photo 12)

12

Retrouvez le classement complet dans l'album

"Animal" dans la colonne de droite.

Ah oui, le prochain concours?

                        

"REFLETS"

à rendre vers le 11 décembre...

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Dans l'ordre :<br /> <br /> Photo 3<br /> Photo 6 <br /> Photo 7<br /> <br /> Bravo à tous pour vos clichés !!
B
Mes preferences dans l'ordre:<br /> <br /> 3 : très marrante <br /> 4 : Un peu mystique<br /> 6 : Assez esthetique<br /> <br /> En tout cas bravo à tous car le vote n'est pas facile
O
Hé bien pour ma part ce sera en premier<br /> 6, pour la prédominance du bleu,<br /> 14, ces crocodiles sont réellement déroutants,<br /> et 13 pour la beauté de l'arrière-plan<br /> <br /> A bientôt!!<br /> Bye
J
Salut les loulou !!!<br /> <br /> 1er)6 2ème)15 3ème)12<br /> <br /> Formidable, plein de photos cette fois ci !!!!<br /> <br /> Pas assez d'animaux mort à mon goût !!!<br /> <br /> Olivier je t'aime !!!!
S
premiere photo la 10 deuxieme 13 troisieme 15<br /> gros bisous
Publicité