Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo réflexion
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2013

REPRISE DU CONCOURS !!!

Bonjour à tous, 

Je suis Julien, votre nouveau serviteur pour le

concours photo (et uniquement le concours !!!)

 

Ayant pleuré toutes les larmes de mon corp depuis

la fin du dernier thème photo (qui date de novembre 2012...),

et Olivier me voyant sombré dans une profonde dépression...

Ce dernier a eu l'amabilité de me laisser les commandes du plus simple

et du plus merveilleux concours photo du monde !!!

(je rappel la devise : rien a gagner, donc rien a perdre...) 

 

Nouvelle rentrée, nouveau serviteur.... et du coup nouveau thème :

La Folie...

Vous avez jusqu'au 16 novembre pour m'envoyer vos photos

et après une semaine de votes acharnés

(par mail ou directement sur le blog) les résultats tant attendus

suivront... 

 

Je rappel que la photo doit être prise à partir d'aujourd'hui et

Jusqu'au 16 novembre, 23h30...

 

Vous pouvez aussi m'envoyer vos idées de thèmes que vous

souhaiteriez abordés.

 

Bonne réflexions, mises en scène et

situations hasardeuses...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Julien pour reprendre le flambeau. Je suis plutot du genre inactive mais un peu voyeuriste et, etant une "fan" d'Olivier je suis heureuse que son projet continue.<br /> <br /> Chouette le thème. Bises à tous
Publicité