Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo réflexion
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2014

concours flou : resultats !!!

Voici les résultats du concours flou. 

11ère place pour Didier

22ème place pour Lucie

33ème place pour Clément

44ème place pour Zolivier

5,15ème place ex aequo pour moi même

5,2et Xavier

66ème place pour Stéphanie Brun

7,17ème place ex aequo pour Zolivier

7,2Et Clémentine

8,18ème place ex aequo pour Xavier

8,2et moi même (bou !!!)

9,19ème place pour Clémentine

9,2et valentin

10,110 ème place ex aequo pour Edouard

10,2Stéphanie Dolo

10,3Didier

10,4Dominique

10,5Maryline

10,6Edouard

10,7Et sylvain

 

Merci aux 13 participants et aux 13 votants !!!

C'est bientôt le printemps, le soleil est de retour, alors le prochain thème sera : Ombre (ha ha ! tu ne t'y attendais pas hein !!!)

 

Vous avez jusqu'au dimanche 1 juin pour m'envoyer vos photos.

Je vous rappel que les clichés que vous me proposez doivent être pris pendant cette période et non il y a deux ans...

Bon courage, bonne réflexion et bonne prise de vue !!! poil au (non je ne le dirais pas !!!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité